SITE INTERNET : DRC.FOOTEO.COM

Bonjour à tous et à toutes,
Nous avons désormais notre site Internet :

C'est important qu'il reçoive le maximum de visites: faites-le connaître dès aujourd'hui autour de vous !
Le site comporte un espace membres et newletters, sur lequel nous pouvons échanger entre nous. Pour accéder à l'espace membres, vous devez d'abord vous inscrire comme membre du site, ensuite vous allez recevoir une invitation avec un mot de passe pour une validation directe.
Une fois inscrit(e), vous pourrez en vous identifiant visiter à la fois les pages "web" et les pages réservées aux membres. Vous pourrez aussi accéder à votre profil et le modifier si besoin.
A très bientôt sur notre site !!!

LOISIRS / GJ DU PAYS MARENNAIS 22 jours
LOISIRS / GJ DU PAYS MARENNAIS : résumé du match 22 jours
U11 (1) / GJ DU PAYS MARENNAIS 22 jours
U11 (1) / GJ DU PAYS MARENNAIS et U13 (1) / PERIGNY FC : résumés des matchs 22 jours