Les Diables Rouges : site officiel du club de foot de Châtelaillon-Plage - footeo

CHARTRE DE L EDUCATEUR

LA CHARTE DE L’EDUCATEUR

L’équipe est à l’image de l’éducateur et de ce fait, ce dernier se doit d’avoir un comportement irréprochable et de véhiculer les valeurs du club

Je suis éducateur et/ou dirigeant des DIABLES ROUGES. Je m’engage pendant toute la saison à :

  • Véhiculer une bonne image du football et des DIABLES ROUGES dans toutes circonstances, auprès des autres clubs, des arbitres et surtout de nos joueurs et de leurs parents.

  • Transmettre les valeurs du football, le respect avant tout. Je respecte les joueurs, les éducateurs, les arbitres, les dirigeants et les supporters de tous les clubs. Je prends soin du matériel mis à ma disposition: c’est aussi une forme de respect!

  • Être maitre de mes gestes, paroles et comportements. Je suis en tenue de footballeur sur le terrain, je ne fume pas près d’un terrain de football. Vous êtes observés par d’autres: montrez l’exemple!

  • Encourager plutôt que critiquer. Je félicite le bon geste et le bon choix de mon joueur. Je ne crie jamais sur un joueur mais le corrige en lui expliquant et en lui démontrant son erreur. Je pense toujours positif!

  • Privilégier toujours l’esprit du jeu et non l’esprit de la compétition. Les DIABLES ROUGES est un groupement de jeunes: nous faisons de la formation! Si résultat il y a, celui-ci viendra naturellement de par les qualités des joueurs et de la formation dispensée.

  • Être disponible et assumer pleinement mon rôle d’éducateur avant, pendant et après les entraînements et les matchs. Je suis à l’écoute, toujours ouvert à la discussion. Je suis informé et ne reste pas sur mes idées reçues si l’explication donnée est cohérente.

  • Faire jouer tout le monde le plus possible et ne pas faire de favoritisme, mais traiter tous les joueurs sur le même pied d’égalité, ne pas laisser un enfant tout le match sur le banc de touche.

  • Être sportif et fair-play dans mes relations. J’aide et assiste les arbitres dans leur mission. Je refuse toute forme de tricherie et de contestations. Je suis solidaire des éducateurs des autres clubs.

  • Participer aux réunions des éducateurs et à ses manifestations (lotos, tombola, tournoi…) selon ma disponibilité.

2-2
LOISIRS / GJ DU PAYS MARENNAIS 22 jours
LOISIRS / GJ DU PAYS MARENNAIS : résumé du match 22 jours
2-2
U11 (1) / GJ DU PAYS MARENNAIS 22 jours
U11 (1) / GJ DU PAYS MARENNAIS et U13 (1) / PERIGNY FC : résumés des matchs 22 jours
8-2
U13 (1) / PERIGNY FC 22 jours
6-0
GJ DU PAYS MARENNAIS / LOISIRS 23 jours
GJ DU PAYS MARENNAIS / LOISIRS et GJ DU PAYS MARENNAIS / U11 (1) : résumés des matchs 23 jours
6-0
GJ DU PAYS MARENNAIS / U11 (1) 23 jours
3-0
ST GEORGES OL / U15 23 jours
ST GEORGES OL / U15 : résumé du match 23 jours
3-0
U17 / TONNAY BOUTONNE 28 jours
U17 / TONNAY BOUTONNE et 2 autres : résumés des matchs 28 jours
3-3
SENIORS 2 / AYTRE 28 jours
2-0
COZES AS / SENIORS 1 28 jours
Assemblée Générale Extraordinaire 28 jours

CARREFOUR

16 juin 2017 08:51

CARREFOUR
  MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN AU CLUB   Lire la suite