LA LISTE

30 août 2018 - 15:14

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a livré sa première liste des 23 post-Mondial, en vue des matches de septembre (6 et 9) contre l'Allemagne et les Pays-Bas dans le cadre de la Ligue des nations, nouveau tournoi qui remplace les amicaux.

Les 23 joueurs convoqués en équipe de France par Deschamps

Gardiens de but : Alphonse Areola, Benoît Costil, Hugo Lloris.

Défenseurs : Lucas Hernandez, Presnel Kimpembé, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umititi, Raphaël Varane.

Milieux de terrain : N’Golo Kanté, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Corentin Tolisso.

Attaquants : Ousmane Dembélé, Nabil Fékir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Kylian Mbappé, Florian Thauvin.